LA VILLA PORNICAISE

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis LA VILLA PORNICAISE

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA VILLA PORNICAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA PORNICAISE ?

Ella
Date de l'expérience: 2023-02-22

Très belle expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LA VILLA PORNICAISE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LA VILLA PORNICAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans LA VILLA PORNICAISE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €?

Ce serait formidable si LA VILLA PORNICAISE offrait salle de sport comme elle le fait MF CONSTRUCTION. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Juste à côté de LA VILLA PORNICAISE se trouve EQUIP SERVICE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA VILLA PORNICAISE? Je voudrais savoir

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans LA VILLA PORNICAISE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 200 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que LA VILLA PORNICAISE offre aux personnes occupant le poste commerciale. Avez-vous des avantages?

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez LA VILLA PORNICAISE? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez LA VILLA PORNICAISE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

LA VILLA PORNICAISE Questions fréquentes