LA VILLA TORIANI

15 RUE SAINT JACQUES, 59400 CAMBRAI
SIREN: 509954582 SIRET: 50995458200011
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VILLA TORIANI, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA VILLA TORIANI ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA TORIANI ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA VILLA TORIANI ou PALAIS DU PRINTEMPS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA VILLA TORIANI ou CHALET D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA VILLA TORIANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA VILLA TORIANI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LA VILLA TORIANI ou BONNA ZZA?

yves

Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA VILLA TORIANI et sont-elles rémunérées?

laurie

Hé, en travaillant comme serveur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

yves

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

LA VILLA TORIANI ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Pour notre équipe nous recherchons une nouvelles personne qui: préparer tous les aliments à temps en suivant les recettes et en respectant les règles sanitaires

Bonsoir, je veux savoir que qqn de vous a des infos sur LA VILLA TORIANI.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez LA VILLA TORIANI? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA VILLA TORIANI et une autre chance de devenir Barman.

Position Serveur dans LA VILLA TORIANI est disponible à nouveau!

LA VILLA TORIANI Questions fréquentes