LA VOILE D OR

Saint-Jean-Cap-Ferrat
SIREN: 964800270 SIRET: 96480027000016 Téléphone: +33 1 44 17 88 12
Hospitalité et tourisme

Avis LA VOILE D OR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA VOILE D OR ?

Que voulez-vous savoir sur LA VOILE D OR ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LA FINE CRAVACHE qu'en LA VOILE D OR?

Je sais que LA VOILE D OR subvient les repas des employés, comment est dans LA FINE CRAVACHE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LA VOILE D OR, pendant que dans HOTEL DU CROISE elles ne sont pas. C'est vrai?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans LA VOILE D OR?

julie

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme valet de chambre. Est-ce vraiment ainsi?

benoit

Le travail est très exigeant et LA VOILE D OR le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme valet de chambre.

julie

J'ai envie de savoir combien d'étoiles a LA VOILE D OR?

Je pense que LA VOILE D OR est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA VOILE D OR? Est-il grand?

Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute à Saint-Jean-Cap-Ferrat? pour moi, c'est vraiment difficile de trouver le travail au poste de valet de chambre avec l'anglais.

Votre opinion sur LA VOILE D OR peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

LA VOILE D OR Questions fréquentes