LA YOLE

Saint-Jean-de-Monts
SIREN: 391046307 SIRET: 39104630700016 Téléphone: +33 2 51 58 67 17
Hospitalité et tourisme

Avis LA YOLE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA YOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA YOLE ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-01-28

camping calme à la saison c'est agréable, le bémol c'est que la piscine couverte chauffée n'est pas très attractive pour les enfants, manque un peu de gaité, par rapport a l'extérieure ou la il y a des choses sympa pour les enfants.

Gaëtan

Pourquoi la piscine couverte n'est pas attractive pour les enfants ? Il n'y a pas de toboggans ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LA YOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LA YOLE ou CAMPING PARC BELLEVUE?

À côté, il se trouve l'enreprise CAMPING PARC BELLEVUE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLA YOLE?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En LA YOLE ou en CAMPING PARC BELLEVUE?

Je suis tellement satisfait de travailler comme Animateur / Animatrice de village de vacances. Je recois 1600 €!

charles

Hé, récemment pendant un entretien chez LA YOLE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme animatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA YOLE sur le meme poste?

marion

Je sais que animatrice ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Jean-de-Monts, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charles

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/receptionniste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LA YOLE?

Est-il vrai que LA YOLE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Les employés de LA YOLE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Veuillez me dire s'il vous plait: est-ce que l'entreprise paie des cours de anglais?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LA YOLE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Pensez-vous que LA YOLE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

LA YOLE cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

LA YOLE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de camping (10.4 €/heure), Animateur / Animatrice de village de vacances (10.9 €/heure)

LA YOLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FQFBRéceptionniste De Camping (H/F).

LA YOLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'entretien pour la première fois.

LA YOLE Questions fréquentes