LABEL SR

SIREN: 444653174 Téléphone: 0549412425
lamiecaline.poitiers@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LABEL SR n’est pas vérifiée

Avis LABEL SR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LABEL SR.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LABEL SR ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL SR ?

FROMAGERIE JEREMIE CHOSSON est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LABEL SR?

Est-ce que LABEL SR a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quelles opportunités de développement offre l'entreprise? Je demande si curieusement parce que je veux postuler pour le poste nouvellement ajouté en tant que préparateur sandwich(wo)man

Avez-vous été recruté par LABEL SR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

solène

On suppose que LABEL SR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

LABEL SR est le meilleur employeur de cette ville.

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezLABEL SR ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Nouvelles conditions de travail en LABEL SR. 1554 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Vendeur.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans LABEL SR.