LABO COSMETIQUE FRANCAIS

SIREN: 817691652 SIRET: 81769165200017 Téléphone: +33 1 43 65 44 12
Évaluation 3.5/5

Avis LABO COSMETIQUE FRANCAIS

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LABO COSMETIQUE FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LABO COSMETIQUE FRANCAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans LABO COSMETIQUE FRANCAIS?

Moi
Date de l'expérience: 2022-06-09

Non jamais

Marion

Est ce que LABO COSMETIQUE FRANCAIS fais dans les produits bio? Ce labo existe depuis combien de temps?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LABO COSMETIQUE FRANCAIS ou INSTITUT LOLA?

MILLE LOTUS BIEN ETRE est-il un meilleur employeur que LABO COSMETIQUE FRANCAIS à proximité?

LABO COSMETIQUE FRANCAIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

En pensant à LABO COSMETIQUE FRANCAIS ressentez-vous des émotions positives?

chantal

Je ne peux en aucun cas contacter LABO COSMETIQUE FRANCAIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jessica

5 IMPASSE DU CENTRE, 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE, était à https://www.labocos.fr/ la société.

chantal

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.labocos.fr/.

Les cosmétiques vendus dans LABO COSMETIQUE FRANCAIS ont-ils des prix inférieurs à ceux vendus dans INSTITUT LOLA?

Savez-vous quelque chose sur LABO COSMETIQUE FRANCAIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

LABO COSMETIQUE FRANCAIS Questions fréquentes