LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE

27 PLACE D ARMES, 57370 PHALSBOURG
Soins de santé

Avis LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE

D'autres entreprises paient plus que LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE ?

Nocibee
Date de l'expérience: 2020-10-29

Mon opinion est très mauvaise.
Travail sans contrat ,celui-ci est signer juste en fin de contrat.
Comme ça on vous tient en laisse.
Parole donnée non respectée

Alan

C'est inquiétant ce que vous dites, quelqu'un peut confirmer que cette pratique a lieu chez BIOMER ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonne environnement de travail parfait pour débuter s'habituer au paramètre d'une société.l'esprit de groupe, complicité, l’attente avec la directrice et la chaleur de l'entreprise. Très bonne coopération, relations professionnelles très enrichissantes. journées variées, possibilités d'évolution importantes..

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LAB D ANALYSES DE BIOLOGIE MEDICALE que dans LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE qu'en ILAB?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

bruno

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE?

coralie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

bruno

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Tout est ok chez LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

Avez-vous de nouvelles actualités sur LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dans LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE, recherchez finalement Biologiste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE et une autre chance de devenir Biologiste.

LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE DE Questions fréquentes