LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT

Montpellier

Avis LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT

Quel est le salaire moyen d'un prothésiste dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je suis un particulier et j aimerai savoir si vous pourriez me refaire un dentier en résine du haut complètement raté esthétiquement. Ma gencive est saine. L edentation a eu lieu il y a ans avec une cicatrisation rapide donc j ai voulu faire refaire mon dentier qui était ancien et le nouveau est raté malgré mes instructions. Je ne reconnais plus mon visage.

Je tiens à préciser que ce dentier inesthétique à été fait il y a 15 jours par un centre médical et que j aimerai beaucoup que vous le refassiez si c est possible. Cordialement.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LABORATOIRE LUX CERAM ou LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT ou à une entreprise CAISSE DE CREDIT MUTUEL MONTPELLIER ALCO (CREDIT MUTUEL) à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Pensez-vous que AQUA ART PISCINE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère entre les employés de LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT est-elle nerveuse?

LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE LAGET BENOIT Questions fréquentes