LABORATOIRE KISBY

SIREN: 602052847 SIRET: 60205284700020
Évaluation 2.5/5

Avis LABORATOIRE KISBY

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LABORATOIRE KISBY ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE KISBY ?

LETA
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai connu tout à fait par hasard la crème anti-âge, de jour et de nuit dans un magasin Match.
Elle étaient en promotion (2euros) ainsi que la crème universelle
Je suis agréablement surprise par les produits de **************** !
Mais qui est ***************** ?
Où trouver vos produits sans avoir à commander par Internet ?
Je suis dans le ************
Merci de votre retour.

Lucile

Bonjour @LETA mais pourquoi ne vous renseigner vous pas directement dans le magasin ou vous l'avez trouvé ?

Date de l'expérience: 2021-04-26

Marge de progression : ambiance professionnelle...

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de LABORATOIRE KISBY? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, c'est une bonne offre pour commencer: https://www.indeed.fr/company/LABORATOIRES-KISBY/jobs/Charg%C3%A9-Marketing-Communication-e31970d3d826a37e?fccid=b9dc2f97ec9e98fd&vjs=3

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la prospection de trouver un travail via indeed

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, LABORATOIRE KISBY ou LABORATOIRES SARBEC? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Est-ce que LABORATOIRE KISBY et d'autres sociétés de Wasquehal luttent activement contre la pandémie?

Autant que je sache, BRZ FRANCE et LABORATOIRE KISBY sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par LABORATOIRE KISBY?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE KISBY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à LABORATOIRE KISBY ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce vrai que LABORATOIRE KISBY a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LABORATOIRE KISBY. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LABORATOIRE KISBY ou en LABORATOIRES SARBEC?

Un autre recrutement dans LABORATOIRE KISBY, cette fois pour le poste Alternance En Laboratoire Cosmétique R&D Formulation.

La branche de LABORATOIRE KISBY de Wasquehal recherche un nouveau Chargé De Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

LABORATOIRE KISBY Questions fréquentes