LABORATOIRE L. C. V.

Châteaubourg
SIREN: 310369632 SIRET: 31036963200024

Avis LABORATOIRE L. C. V.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LABORATOIRE L. C. V. ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE L. C. V. ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE L. C. V.. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LABORATOIRE L. C. V. que dans TREFILERIE D'ACIER DE BRETAGNE à proximité?

Est-ce que SERVIPHAR, comme LABORATOIRE L. C. V. fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

LABORATOIRE L. C. V. livre des produits pharmaceutiques au client?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en LABORATOIRE L. C. V.

Pensez-vous que SERVIPHAR offre des conditions de travail plus confortables que LABORATOIRE L. C. V.?

pierre

J'aimerais connaître le capital social de LABORATOIRE L. C. V., vous savez ce que c'est?

alain

230 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

pierre

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

LABORATOIRE L. C. V. recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

LABORATOIRE L. C. V. Questions fréquentes