ACIERNET

2 RUE EDISON, 91620 NOZAY

Avis ACIERNET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACIERNET ?

Que voulez-vous savoir sur ACIERNET ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-08

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Aciernet ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Est-il vrai que ACIERNET s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

IMPAK est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ACIERNET?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à VITAL INFO qu'à ACIERNET. Comment est-ce vraiment

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ACIERNET ou VITAL INFO?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ACIERNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ACIERNET?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ACIERNET?

Dans ACIERNET, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

erwan

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ACIERNET?

nathan

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.aciernet.com/ de ACIERNET.

erwan

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce obligatoire de parler anglais pour travailler chez ACIERNET? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci pour des infos.

Équipe de ACIERNET est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ACIERNET , quelqu'un pourrait partager ses idées?

ACIERNET Questions fréquentes