Avis LABORATOIRE LEHNING
Sainte-Barbe
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Y a-t-il un employé de LABORATOIRE LEHNING qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
TRZ
Date de l'expérience: 28-06-2020
Bon produits mais management inexistant ou plutôt des années 50....
Katia
Bonsoir, cela est il peut être dû au fait que l'Entreprise est familiale non ? Etes vous un de leurs salariés ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises