LABRHA

19 Place Tolozan, 69001 Lyon
Téléphone: +33 4 78 30 99 31

Avis LABRHA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LABRHA ?

Que voulez-vous savoir sur LABRHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

KURIBAY HR CONSULTING et LABRHA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le taux de salaire de 1000 € à 2300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LABRHA?

Un gros avantage est "mutuelle" de FSK. L'entreprise LABRHA le donne-t-elle également?

joseph

Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?

sylvain

LABRHA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

joseph

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour à tous, notre entreprise recrute à Lyon. Si vous voulez obtenir la position de rédacteur web, contactez-nous via indeed. On vous attend!

Savez-vous que LABRHA a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LABRHA .

LABRHA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Attaché(e) De Recherche Clinique.

Attention, nouvelle offre de LABRHA! Ils recherchent Chargé / Chargée D'accueil (H/F), prouvez!

LABRHA Questions fréquentes