LADY LOL

2 RUE DU CAIRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 520509514 SIRET: 52050951400011 Téléphone: +33 1 44 88 23 90

Avis LADY LOL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LADY LOL ?

Que voulez-vous savoir sur LADY LOL ?

Est-il vrai que LADY LOL forme régulièrement ses employés et SUN LIGHT DES TROPIQUES ne le fait pas?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Je sais que DADIER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LADY LOL?

SUN LIGHT DES TROPIQUES a ses propres salles d'exposition comme LADY LOL?

LADY LOL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LADY LOL?

paul

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LADY LOL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

ambre

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LADY LOL, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

paul

Dans l'ensemble, merci.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Paris. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LADY LOL, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

La branche de LADY LOL de Aubervilliers recherche un nouveau Secrétaire Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

LADY LOL Questions fréquentes