Avis LAFON DEMOLITION
Pey
238 ROUTE DE HOURTIC, 40300 PEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LAFON DEMOLITION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Lucien
Comment est le travail chez LAFON DEMOLITION , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Madeleine
Dans LAFON DEMOLITION comme dans DEMOL ECO une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises