LAITA AUTOMOBILES

Quimperlé
Automobile

Avis LAITA AUTOMOBILES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LAITA AUTOMOBILES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LAITA AUTOMOBILES ?

Dom
Date de l'expérience: 2021-05-10

Rétroviseur électrique ne fonctionnant pas à la vente, un mois de palabre et de hausse de ton pot changer intégralement le dit rétro. M. DEXHAT M. voulait changer le moteur et me mettre une coque de ton différent car il allait "certainement cassée en démontant, plutôt que de remettre celle d'origine. Panne allumée d’injecteur au tableau de bord, pas de problème, on joue la montre. La garantie ne dure que trois mois. Extinction du voyant et rajout "théorique" car invérifiable de produit miracle. Le cache du logement de prise d'ordinateur à délibérément été cassé par ce gentil vendeur lors de l’effacement du voyant, en l'arrachant plutôt qu'en décrochant les ergots. Plus rapide et invisible vu l'emplacement du cache, porte gobelets! . Un mois après la fin de garantie, panne d'injecteurs. , bougies de préchauffages HS, facture: 1450€, Beau bénéfice.Si la voiture brille et sent bon, c'est parce qu'il vous faudra un an minimum pour enlever les produits mis en quantité dans votre auto. Il aura fallu pourtant que j'utilise des produits plus simple pour nettoyer vraiment le volant, noir de crasse et le levier de vitesse en cuir! Cerise sur le Gâteau mais de la même façon, invérifiable à l’achat, le logement de roue de secours se remplit d'eau (jusqu'à 2.5l) avec la pluie ou le lavage. Éponger , re-éponger et re-re-éponger.
Entreprise à fuir ABSOLUMENT car le suivi est exécrable et l'humeur de celui qui ne comprends que ce qu'il veut comprendre tout autant! Il n'y a pas moyen de ne pas mettre d'étoile sinon, je n'en n'aurait pas mis!!!

Karen

Dom, je suis en train de lire ton opinion et je suis un peu étonné, car je pensais que cette société respecte les clients et ils sont professionnels ? En fait, tu as porté plainte ? Il faut bouger cette affaire dès que possible et mener une action selon moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-24

lire plus haut, pas de nom pas de date, la fille de se monsieur, s'occupe de valoriser informatiquement l'entreprise du gentil papa! Comme par hasard à la date de mes problèmes.

Yvette

Anonyme, il me semble que tu exagères un peu... Le patron est malhonnête ou quoi ??? Tu pourrais me dire plus d'informations s'il te plaît ? Merci d'avance

WORLD WASTE ENERGY et LAITA AUTOMOBILES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par LAITA AUTOMOBILES ou par VOG AUTO?

LAITA AUTOMOBILES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LAITA AUTOMOBILES ou VOG AUTO?

Bonne société à Quimperlé. Entreprise agréable et personnel dans le secteur Automobile aussi.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LAITA AUTOMOBILES dans cet aspect.

Salut! Savez-vous comment va LAITA AUTOMOBILES? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Comment est l'offre chez LAITA AUTOMOBILES? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

LAITA AUTOMOBILES Questions fréquentes