LAITA SAILING

Quimperlé
Évaluation 1.5/5

Avis LAITA SAILING

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAITA SAILING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAITA SAILING ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-28

entreprise a éviter.

Paule

Pourquoi liquider cette société ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus parce que je voudrais postuler à cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LAITA SAILING s'occupe de construction d'aéroglisseurs de plaisance?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : KEMPERLE SPEED SHOP et LAITA SAILING. Quelle est plus grand?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LAITA SAILING ou ACAPELLA OCEAN?

LAITA SAILING produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que ACAPELLA OCEAN?

Est-il vrai que LAITA SAILING s'occupe de construction de bateaux et de canots pneumatiques?

Presque tous les employeurs offrent maintenant certains avantages. Comment c'est sur le poste charge de communication dans cette entreprise? J'ai entendu dire que vous avez de jolis extras chez LAITA SAILING, mieux que d'autres entreprises autour de Quimperlé.

LAITA SAILING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Combien de jours par mois voulez-vous travailler à distance chez LAITA SAILING à Quimperlé?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Qu'est-ce qu'on doit savoir avant l'entretien d'embauche chez LAITA SAILING?

Êtes-vous content des conditions de travail chez LAITA SAILING? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

LAITA SAILING Questions fréquentes