Avis KEMPERLE SPEED SHOP

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2021-03-06 23:49:33 avec la moyenne 5 étoiles
Eds

Fermé pour concurrence

Hj

Fermé

coline
@Hj

Mais comment c'est possible ? Définitivement ?! Pourquoi ? Je crois pas mes yeux

Tu lol

Garage au top avant fermeture,

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de KEMPERLE SPEED SHOP sont: Trop de travail.
Avantages: Non.
KEMPERLE SPEED SHOP est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de KEMPERLE SPEED SHOP sont: Trop de travail.
Avantages: Non.
KEMPERLE SPEED SHOP est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

Juste à côté se trouve KEMPERLE SPEED SHOP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LAITA SAILING?

Laisser un commentaire à propos de KEMPERLE SPEED SHOP

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? KEMPERLE SPEED SHOP ou CHRONO PARE BRISE?
Est-ce que KEMPERLE SPEED SHOP vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?
damien
Je ne peux en aucun cas contacter KEMPERLE SPEED SHOP. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
raphael
1 RUE PIERRE DAVEAU, 29300 QUIMPERLE, était à https://www.garage-kemperle-speed-shop.fr/ la société.
damien
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.garage-kemperle-speed-shop.fr/.
Tom

Garage fermé depuis 2019

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KEMPERLE SPEED SHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KEMPERLE SPEED SHOP recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?
Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezKEMPERLE SPEED SHOP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KEMPERLE SPEED SHOP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KEMPERLE SPEED SHOP