LAMBERVAL ISOLATION

233 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10

Avis LAMBERVAL ISOLATION

J'hésite à commencer à travailler pour LAMBERVAL ISOLATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LAMBERVAL ISOLATION ?

b660@hotmail .fr
Date de l'expérience: 2020-06-30

NUL TRAVAIL TRES INSATISFAISANT ET AUCUN SAV COMPETENT

BOB
Date de l'expérience: 2020-06-30

je met 1 étoile juste pour le déplacement....
travail de qualité insatisfaisant...
bureau de contrôle Veritas n en croit pas ses yeux...
et le comble rendez vous non honoré a 2 reprises et forcement c est de la faute du client
accusation de detournement par d argent de la part du gerant

JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS....

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LAMBERVAL ISOLATION, y a-t-il aussi des jours comme ça en ISOL SUD EST ISOLATION DES COMBLES?

L'entreprise LAMBERVAL ISOLATION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que DECORACIONES ARRASATE S.COOP.?

Sur quel salaire un employé en tant que assistante de direction peut-il plus ou moins compter?

jade

Je recherche un emploi en tant que assistante de direction avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

joseph

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

jade

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Seriez-vous content de 2000 €?

Où on peut gagner plus en LAMBERVAL ISOLATION ou en V.L.C.H.? Êtes-vous contents de vos salaires?

LAMBERVAL ISOLATION - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

Les gens de LAMBERVAL ISOLATION partent-ils par peur de la pandémie?

LAMBERVAL ISOLATION recrute récemment pour des postes :

teleconseiller H/F, Assistant / Assistante de direction (H/F)

Votre opinion sur LAMBERVAL ISOLATION peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.