LANA SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec LANA SERVICE n’est pas vérifiée
35 RUE DES CEDRES, 31400 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec LANA SERVICE n’est pas vérifiée

Avis LANA SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LANA SERVICE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LANA SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur LANA SERVICE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LANA SERVICE ou NADAFA?

L'entreprise LANA SERVICE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ARCHIGRIFF JEAN MARC DURIN ARCHITECTE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LANA SERVICE ou dans NADAFA?

lola

Quel est l'actuel patron de LANA SERVICE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

carla

Sur https://lanaservice.com/fr/ tu as des informations détaillées.

lola

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LANA SERVICE nettoie les maisons et les appartements?

LANA SERVICE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que LANA SERVICE vous donne des sentiments positifs?

LANA SERVICE vous propose des bonnes conditions de travail? Quel type de contrat?