Avis L’atelier
Pléneuf-Val-André
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
kevin
Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de L’atelier. Dois-je m'inquiéter ? Des infos seraient bienvenues.
andre
Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 2000 € par mois.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises