LATESYS

BASTIDE BLANCHE, 13127 VITROLLES
Ingénierie et architecture

Avis LATESYS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LATESYS ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-12

Un très bon bureau et de bonne, saines relation hiérarchique; une ambiance de travail assez agréable et conviviale; beaucoup de missions et de beaux projets à effectuer. Mon poste dessinateur aéronautique très créative et j'ai été tout à fait satisfait de ma vie professionnelle

Recommandez-vous LATESYS de Vitrolles? quelqu'un de vous y travaille? Pouvez-vous citer les avantages de travailler dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

Parlez-vous l'anglais? Avez-vous besoin d'un travail bien rémunéré? LATESYS vous attend du 2021-02-08. La position pour vous:Technicien CND (H/F)

Dans quelle partie du pays gagnez-vous 3166 € par mois?

Apparemment DALKIA, qui est proche, LATESYS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

LATESYS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Concepteur Bureau d'Etudes F/H (32 - 38 k€ brut annuel), Responsable qualité projet F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Je travaille comme chef à LATESYS depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 3333 € par mois.

Chez nous, la rémunération commence à partir de 2916 € par mois.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société LATESYS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Technicienne De Maintenance Industrielle est recherché!!! Vérifiez l'offre de LATESYS.

La rotation est-elle dans LATESYS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LATESYS Questions fréquentes