Avis LAUMA HOLDING
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Bonjour ! LAUMA HOLDING semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Martin
Date de l'expérience: 21-12-2023
Livraison impeccable , les bouteilles sont bien protégées par un emballage en polystyrène. Choix de vin de grande qualité , avec de bons conseils
Geoffrey
Y a-t-il des options pour des livraisons internationales ? Combien de temps prend généralement la livraison ?
Jeanne
LAUMA HOLDING ou ESE INVEST : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Entreprises similaires dans la région