Avis LA CHEVRERIE DU PRESSOIR
Le Poinçonnet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA CHEVRERIE DU PRESSOIR. Nous attendons des actualités.
3687
Date de l'expérience: 11-04-2023
Super...! Excellent accueil et fromages délicieux. A consommer sans modération
Anonyme
Vécu même expérience.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises