Avis LAURENT CHAUFFAGE
LAURENT CHAUFFAGE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Le travail dans LAURENT CHAUFFAGE est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les employés chez LAURENT CHAUFFAGE sont : professionnels.
Les employés se sentent appréciés.
La relation avec le patron est : très bon.
Recevez-vous des gratifications régulièrement ou occasionnellement? À quel montant?
Est-ce que LAURENT CHAUFFAGE peut m'offrir "mutuelle" comme ENTHALPIA RHONE ALPES?
Cartographie de LAURENT CHAUFFAGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI