LAV SERVICE avis

L’expérience de l’utilisateur avec LAV SERVICE n’est pas vérifiée
72 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 68200 MULHOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec LAV SERVICE n’est pas vérifiée

LAV SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LAV SERVICE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAV SERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAV SERVICE ?

Positif
Neutre
Négatif

Ils disent que dans LAV SERVICE qui est proche CHOCOLAT ETC, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LAV SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LAV SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

florian

Quel est l'actuel patron de LAV SERVICE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lucas

Sur http://lavservices.fr/ tu as des informations détaillées.

florian

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LAV SERVICE ou en LA LINGERE?

Pensez-vous que LAV SERVICE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Le travail à LAV SERVICE est intéressant et varié

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LAV SERVICE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service