
Avis LAVAGE SERROIS
Arudy
3 IMPASSE DE LA SCIERIE, 64260 ARUDY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez LAVAGE SERROIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
GIlber
Date de l'expérience: 05-11-2021
très bien
Bernard
Le rythme de travail est-il plus soutenable chez LAVAGE SERROIS ou chez GARAGE DOS SANTOS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises