LAVARHONE

Évaluation 4.3/5
AVENUE DE L INDUSTRIE, 69960 CORBAS
SIREN: 331456459 SIRET: 33145645900022 Téléphone: +33 4 72 23 66 06
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis LAVARHONE

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAVARHONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAVARHONE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2015-01-01

Je connais l’entreprise depuis année. Au bureau les filles sont souriante et gracieuse. Les laveurs sont pro mais certains sont *. Et une petite note pour le chef qui est au top.

Johanna

Est-ce que l'ambiance est agréable et les employé font un bon lavage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une entreprise ITAFRAN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LAVARHONE?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de LAVARHONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LAVARHONE ou INDALO SERVICES?

Est-il vrai que LAVARHONE s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

LAVARHONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

L'entreprise AXE ENVIRONNEMENT forme régulièrement ses employés comme elle le fait LAVARHONE?

Bonjour à tous ceux qui lisent le forum GOWORK.
Ma note est de 2 pour l'entreprise LAVARHONE Corbas.
Au début de mon emploi, j'ai reçu un contrat temps plein, CDI

Je pense que les primes sont nécessaires et très encourageantes.

Les opérateur - voudriez-vous obtenir les chèques repas permettant d’acheter de la nourriture?

mathieu

Quant à AGENT DE MAINTENANCE, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAVARHONE ?

J'ai entendu dire que les activités de nettoyage et d'entretien des piscines est l'un des domaines d'activité de LAVARHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LAVARHONE? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLAVARHONE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Un autre recrutement chez LAVARHONE, cette fois pour le poste de Assistante Logistique.

Chez LAVARHONE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

LAVARHONE Questions fréquentes