LAZELEC

L’expérience de l’utilisateur avec LAZELEC n’est pas vérifiée
Talmont-Saint-Hilaire
L’expérience de l’utilisateur avec LAZELEC n’est pas vérifiée

Avis LAZELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAZELEC.

Que voulez-vous savoir sur LAZELEC ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LONGITUDE ONE ou dans LAZELEC?

J'ai entendu dire que fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de LAZELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAZELEC s'occupe de fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur?

En LAZELEC ou en LONGITUDE ONE, le travail de production est-il plus facile?

La sécurité dans LAZELEC est-elle constamment surveillée

L'entrepriseLAZELEC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL CIRE PERE ET FILS?

fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles fait-elle partie de LAZELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LAZELEC , y a-t-il des offres de travail?