LB CONFORT

3 RUE DU DOUBS, 68200 MULHOUSE

Avis LB CONFORT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LB CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur LB CONFORT ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je sais pas si ces personnes connaissent le métier avec la clientèle qui demande du respect et de la politesse.. lorsque le gérant demande à la cliente de la fermer à la limite du frond à frond puis ordonne au conjoint de faire taire sa femme , c'est quoi ça ?? On est où ??

Une vente à été faite , la livraison c'est mal passer, les clients ce plaignent, appelle plusieurs fois mais comme le gérant se moque du monde on est obligé de se déplacé mais le comportement de cet personnes est INACCEPTABLE ! Change de métier !! Cet établissement et ces personnes ne sont pas sérieuses

A FUIR A FUIR A FUIR !!!!

Je tes dit que je lâcherais pas !
Date de l'expérience: 2022-05-21

Nous sommes venu le 21 mai 2022 avec mon conjoint dans cet établissement, une jeune femme nous a accueilli, coup de cœur sur un canapé la vente ce passe bien rien à dire .. quelques jours après 2 guignols nous livre notre canapé sur le trottoir devant notre maison, nous traîne le canapé emballé par terre ..
Une fois que nous avions monté notre canapé seul (carton ouvert à la main sans le moindres outils), notre canapé été abîmé (coup de kuter) pour le prix du produit nous avons rapeller aussitôt le magasin qui devait nous changer l'appuye tête abîmé sans soucis..
4 mois après toujours rien, en nous déplaçant à la boutique, le monsieur qui nous reçoit (cette personne que nous avons à plusieurs reprises au téléphone pendant des semaines ) nous manque de respect immédiatement en se permettant de nous tutoyer, en me disant que j'étais taré et en nous accusant une nouvelle fois d'avoir ruiné nous propre canapé neuf !!! C'est une honte !! Pas commercial !!! C'est inadmissible !!! Je ne recommande pas c'est , une (supprimé par l'administrateur) pas de politesse et pour le prix du produit je veux dire j'achète pas une baguette !!! On pourrait avoir une personne correcte et polis devant nous .. il fini part nous sortir de sa réserve l'appuye tête en question qui évident c'était pas de la bonne taille ! Je quitte donc le magasin bien remonter ! Et depuis plus d'un an apparemment la bonne pièce a été recommandée mais maintenant sa serait le technicien qu'il doit venir réparer lui même le canapé qui a la pièce en question mais comme il est pas à côté il attend d'avoir un autre cas part chez nous pour venir réparer !!! Et la garantie on fait quoi? C'est pas se foutre du monde ça ?
A FUIRE !!!!! (supprimé par l'administrateur) !!!! UNE HONTE !!! (supprimé par l'administrateur) !!!

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ELECTRICITE PLOMBERIE CHAUFFAGE SERVIC qu'en LB CONFORT?

J'ai entendu dire que les employés de MONSIEUR CHRISTOPHE VENET sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LB CONFORT. Est-ce vrai?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LB CONFORT?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que LB CONFORT est la meilleure

Quelqu'un de vous travaille chez LB CONFORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

LB CONFORT Questions fréquentes