
Il est proposé un poste de plombier / aide plombier en CDD 3 mois mini, salaire selon profil et grilles BTP. Travail en binôme sur logements neufs, avec beaucoup de tâches “gros volume” (colonnes EU/EV, VMC, PER, équipements sanitaires). En contrepartie, avantage clair: horaires fixes 7h30-16h et formation interne.
Sur ce poste, les exigences sont-elles fortes pour un salaire “grille BTP” jugé correct, ou c’est surtout du rendement déguisé ? Qui a un avis après passage chez LB PLOMBERIE ?
Super plombier très efficace qui vas as l'essentiel
Jean Claude, il est dispo 24/24 ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LB PLOMBERIE à proximité de CRESIGNAN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Avez-vous de nouvelles informations sur LB PLOMBERIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI