LBM FIEVEZ IGOUT

68 Rue d'Amiens, 76000 Rouen

Avis LBM FIEVEZ IGOUT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LBM FIEVEZ IGOUT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LBM FIEVEZ IGOUT ?

LuluL
Date de l'expérience: 2023-09-04

Entreprise très mal géré, des plannings de dernière minute, des salaires en retard ou en acomptes a répétions, une secrétaire sur deux mal aimables, un patron imbus de sa personne, des analyses perdues, bref a fuir !

On souhaiterait vous inviter a postuler sur assistant qualité https://www.indeed.fr/company/LBM-FIEVEZ-IGOUT/jobs/Assistant-Qualit%C3%A9-5400dcb353c05a27?fccid=4e8cbb9d23837db7&vjs=3 chez LBM FIEVEZ IGOUT a Rouen

Bonjour, je cherche un emploi à Rouen. Recommandez-vous LBM FIEVEZ IGOUT? cherchent-ils quelqu'un pour technicien de laboratoire?

laurence

Il y a une formation régulière des employés à LBM FIEVEZ IGOUT?

cedric

D'après ce que j'ai vu dans les offres de LBM FIEVEZ IGOUT, oui

laurence

C'est sont des nouvelles très positives

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Rouen?

Savez-vous ce qui se passe chez LBM FIEVEZ IGOUT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.