LBS DEMOLITION

Rue de Madrid, 62730 Les Attaques
Autres activités de service

Avis LBS DEMOLITION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LBS DEMOLITION ?

Que voulez-vous savoir sur LBS DEMOLITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marie-catherine.billet-hameau@
Date de l'expérience: 2021-04-29

Zéro
Voilà la note que mérite cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-04-29

LBS démolit sans prevenir les propriétaires et s’approprie ce qui peut l’être...

Marie Catherine BILLET-HAMEAU
Date de l'expérience: 2021-03-23

Démolition en septembre de mon appartement incendié sans préavis..
Aucun objet ni bijoux répertoriés par les experts récupérés à ce jour ....
Jamais de réponse

Baptiste

En général, n'êtes-vous pas satisfait de leur service ? Vous sentez-vous trompée ?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par PERFORM&VENTE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LBS DEMOLITION dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LBS DEMOLITION? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LBS DEMOLITION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

LBS DEMOLITION et M F B MENUISERIE ET FERMETURE DU BAT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

LBS DEMOLITION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

ophélie

Je travaille comme conducteur de travaux. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LBS DEMOLITION?

alexis

LBS DEMOLITION se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

ophélie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour, je vous invite sur la page https://www.indeed.fr/company/LBS-D%C3%A9molition/jobs/Conducteur-Travaux-5bfdf08131d2a84d?fccid=c3db274312959894&vjs=3.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 4200 €. LBS DEMOLITION est en mesure de les battre?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LBS DEMOLITION, vous avez tout à l'heure?

Pour l'entreprise LBS DEMOLITION on recherche Secrétaire bâtiment H/F. Notre offre: contrat : CDD de 6 mois

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Les Attaques.

LBS DEMOLITION Questions fréquentes