LC ACHATS

SIREN: 804591386 SIRET: 80459138600011 Téléphone: +33 6 14 04 53 33
Évaluation 4.2/5

Avis LC ACHATS

4.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LC ACHATS ?

Que voulez-vous savoir sur LC ACHATS ?

Mahmoud
Date de l'expérience: 2022-02-15

vendeur au top agréable de très nombreux choix je recommande fortement

Roxane

Que pouvez vous nous dire du rapport qualité prix? Le magasin est bien achalandé?

Lea leger
Date de l'expérience: 2021-12-20

Un patron au Top!!
à l’écoute de ses clients, ne cherche pas à se faire de l’argent sur notre dos, mais au meilleur pour nous, je recommande vivement ce magasin, ou ce patron a rattrapé toute les bêtises d’une autre patronne de magasin de CE!
bravo à lui, super !

Marcelle

Quels produits vendent-ils ? Jamais entendu parler de ce magasin

Lea Leger
Date de l'expérience: 2021-12-20

Franchement Génial!
Ce patron à règle tout les problèmes que j’avais, à l’écoute du client, ne pense pas à se faire de l’argent sur nous, mais nous conseille au mieux!
je recommande vivement ce magasin !

Johnny

Wow, c'est merveilleux que vous ayez ce sentiment après avoir visité cette entreprise. Je comprends que vous l'appelez en vedette?

Emmanuel

et que vendent-ils réellement ? je ne trouve leur site internet nulle part

Alexia
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les commentaires sur l'entreprise LC ACHATS sont majoritairement positifs, mettant en avant la qualité du service client et l'écoute du patron envers ses clients. Cependant, un utilisateur a exprimé des problèmes de délai de livraison et de service après-vente. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre magasin ? Quelle a été votre réaction face à ces problèmes ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LC ACHATS ou CONVERGENCE?

LC ACHATS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Apparemment, en OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE MASSY, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. LC ACHATS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Votre opinion sur LC ACHATS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

J'ai lu que LC ACHATS était sur la liste de 10 meilleurs entreprises de Rungis. Êtes-vous d'accord? Y-a-t'il mutuelle?

LC ACHATS recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LC ACHATS Questions fréquentes