LC BEAUTY SALON

4 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 68870 BARTENHEIM
SIREN: 811491992 SIRET: 81149199200012
Autres activités de service

Avis LC BEAUTY SALON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LC BEAUTY SALON ?

Que voulez-vous savoir sur LC BEAUTY SALON ?

Est-il vrai que LC BEAUTY SALON s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LC BEAUTY SALON. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LC BEAUTY SALON ou en CORALINE BEAUTY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

LC BEAUTY SALON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LC BEAUTY SALON, BIHR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en LC BEAUTY SALON?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LC BEAUTY SALON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LC BEAUTY SALON à Bartenheim? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille? Merci pour vos commentaires.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LC BEAUTY SALON en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de coiffeuse dans l'entreprise LC BEAUTY SALON à Montbard. C'est vrai que le salaire est 1538 €?

LC BEAUTY SALON recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (10.03 € a 12 €/heure), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k € a 22k €/an)

LC BEAUTY SALON Questions fréquentes