LC2P

202 AVENUE JEAN MOULIN, 07210 BAIX
SIREN: 829619725 SIRET: 82961972500015

Avis LC2P

Quel est le capital social de l'entreprise LC2P ?

Que voulez-vous savoir sur LC2P ?

BF
Date de l'expérience: 2022-12-07

Très bons conseils et grand choix de jeux de société.

Paul

je pense que vous vous etes trompé de société, celle-ci s'occupe de la peinture et généralement effectue les travaux dans le domaine du batiment... vous ne connaissez pas celle dont je parle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LC2P s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-ce queCOUP DE PATTE à côté de LC2P recherche-t-il également des personnes pour travailler?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LC2P. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LC2P faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LC2P?

LC2P et JDM DECORS ont leur propre boutique?

COVID-19

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

marc

jules

Sur le profil en haut de la page - 829619725

marc

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je termine mes études dans quelques mois et je cherche mon premier emploi. Recommandez-vous l'entreprise située à Baix ?

Avez-vous travaillé chez LC2P? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

LC2P n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

LC2P Questions fréquentes