ELYSA & CO

Évaluation 4.4/5
Neuilly-sur-Seine
SIREN: 829278142 SIRET: 82927814200015
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis ELYSA & CO

4.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELYSA & CO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSA & CO ?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans ELYSA & CO? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que chargé d'affaires. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Neuilly-sur-Seine?

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de ELYSA & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

ELYSA & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en ELYSA & CO? Partagez vos expériences s'il vous plaît

les services de saisie fait-elle partie de ELYSA & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans ELYSA & CO?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ELYSA & CO proche de NETCAST?

Est-ce que ELYSA & CO soutient des activités commerciales plus fortement que FOR THE FUTURE?

Bonjour, connaissez-vous bien ELYSA & CO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

Êtes-vous satisfait des services de ELYSA & CO? Se soucient-ils des clients?

ELYSA & CO recrute récemment pour des postes :

Hôtesse ou hôte d'accueil standardiste CDI étudiant 25h - Na..., Hôtesse ou hôte d'accueil standardiste CDI étudiant 25h - Nanterre (92) (10.03 € a 50 €/heure), HÔTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE - CDI temps Partiel 30h/semaine

ELYSA & CO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

ELYSA & CO Questions fréquentes