LCF

43 RUE SAINT NESTOR, 69008 LYON 8EME
SIREN: 517526497 Téléphone: +33 6 98 11 19 31
L’expérience de l’utilisateur avec LCF n’est pas vérifiée

Avis LCF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LCF.

J'hésite à commencer à travailler pour LCF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LCF ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de service. J'ai entendu dire que LCF le donne, mais je voudrais savoir si LCF le donne aussi?

LCF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2700 €. Est-ce similaire dans LCF?

Les personnes employées dans le service opérationnel de production travaillent dans un système de deux équipes de 12 heures (6: 00-18: 00 et 18: 00-6: 00), 7 jours sur 7. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c4bbc0ecb248802&fccid=3b496806b89fbf5b&vjs=3?

Si vous etes coordinateur pédagogique et vous cherchez une bonne entreprise a Dammarie-les-Lys, merci de postuler chez nous via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=334404cee5790f56&fccid=3b496806b89fbf5b&vjs=3

Veuillez écrire quelque chose de plus sur le salaire en fonction du travail dans un département spécifique? - à quel type de salaire pouvez-vous vous attendre plus ou moins? Il y a de offres sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6c00e8ec7d145fc6&fccid=3b496806b89fbf5b&vjs=3

conducteur de travaux nous semble être une offre tentante!

myriam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LCF, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SCI RHONES ALPES qu'à LCF. Comment est-ce vraiment

Je travaille chez LCF depuis quelques années

J'ai travaillé chez LCF en stage. Le directeur de site et le personnel sont très agréables

LCF recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL EN ASSURANCES DE PERSONNES (H/F), conseiller commercial en assurances de personnes H/F, Assistante administrative débutante anglais

Faites-nous savoir comment est le travail chez LCF, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

1725 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé D'affaires, que LCF recherche actuellement.

LCF recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?