LCM COMPTA

40 ROUTE DES BLAVES, 74200 ALLINGES
Droit et comptabilité

Avis LCM COMPTA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LCM COMPTA ?

Que voulez-vous savoir sur LCM COMPTA ?

Cathy
Date de l'expérience: 2022-07-08

Ne sait pas conseiller en cas de problème et renforce même le problème par de mauvaises décisions...

Cathy

Non, pas du tout car j'ai appelé de nombreuses fois : elle était toujours en rendez-vous. Je veux bien y croire mais, dans ce cas-là, elle pourrait répondre aux e-mails... Un mois pour répondre à un mail, c'est un peu exagéré...

Jean-Baptiste

Est-ce que tu as payé pour ce service ? Sinon il faut dire au revoir et trouver qqn autre, mais elle n'est pas disponible, mais je voulais savoir si elle est efficace ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LCM COMPTA ou dans SAMBRE HAINAUT EXPERTISE COMPTABLE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LCM COMPTA. Et comment est l'opinion sur le travail dans QUANTA EX?

Est-il vrai que LCM COMPTA s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Quelle entreprise, LCM COMPTA ou EC CONSEIL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par LCM COMPTA?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de LCM COMPTA. Quelqu'un peut le confirmer?

dylan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LCM COMPTA. Quelqu'un va m'aider?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Allinges. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Nous attendons votre commentaire sur LCM COMPTA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

LCM COMPTA Questions fréquentes