LCP BOIS

SIREN: 803701382 SIRET: 80370138200019
Évaluation 1.3/5

Avis LCP BOIS

1.3

Les employés de l'entreprise LCP BOIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LCP BOIS ?

YannM
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je ne peu pas recommander LCP bois pour un achat de Bain Nordique : malgré les bons conseils et la réactivité pour la prise de commande, maintenant que j’ai réglé 90% de la facture c’est un vrai calvaire ; le produit est prêt à partir de chez le fabriquant depuis 38 jours ( j’ai eu Kirami au téléphone encore ce matin pour me dire qu’ils attendent toujours le règlement pour expédier ) le pire c’est qu’au téléphone Mr Romuald Lecordier le gérant l’LCP bois m’a encore dit que le bain était partit de Finlande la semaine dernière … cela en dit long sur le personnage qui continue de m’affirmer que tout est en ordre de leur côté alors qu’il ne payent pas le fournisseur !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous ne savez pas si LCP BOIS, comme CAEN RECYCLAGE NORMANDIE ECO COMBUS répare également les articles qu'elle vend?

L'entreprise LCP BOIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MISTER 2 ROUES CAEN?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LCP BOIS ou FITA & CIE SARL?

maxence

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LCP BOIS?

tristan

LCP BOIS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

maxence

Solution cool, merci pour la réponse

A ce jour, chaque entreprise doit prendre des mesures afin d'éradiquer les écarts entre les salaires des femmes et hommes. Est-ce que d'après vous ces écarts n'existent plus chez LCP BOIS à Le Bû-sur-Rouvres?

Les habitants de Le Bû-sur-Rouvres rénoceriez vous à une offre de travail avantageuse, si la société qui vous l'a offert ne recevait que de très mauvais avis?

LCP BOIS à Le Bû-sur-Rouvres recherche des candidats? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LCP BOIS.

LCP BOIS Questions fréquentes