LD DEPANNAGE

SIREN: 822863239 SIRET: 82286323900015 Téléphone: +33 4 70 09 90 15
Évaluation 3.5/5

Avis LD DEPANNAGE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LD DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LD DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Payer en espèce la facture est moins lourde

Hélène

Mais c'est possible ? Ils donnent des réductions si tu payes en cash ? Mais ils ne donnent pas la facture alors ?

Est-ce que LD DEPANNAGE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CLEM S AUTO? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que LD DEPANNAGE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il vrai que LD DEPANNAGE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de LD DEPANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LD DEPANNAGE ou RAPID POSE?

Il y a l'autre entreprise près de LD DEPANNAGE, SICTOM DE LA REGION MONTLUCONNAISE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LD DEPANNAGE. Quelle en est la raison?

melissa

J'aimerais connaître le capital social de LD DEPANNAGE, vous savez ce que c'est?

L'entreprise LD DEPANNAGE a une très bonne réputation

Nous attendons votre commentaire sur LD DEPANNAGE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

LD DEPANNAGE Questions fréquentes