LE 124

124 BOULEVARD DE STRASBOURG, 49300 CHOLET
SIREN: 800356032 SIRET: 80035603200014
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 124

Est-ce-que l'entreprise LE 124 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE 124 ?

Est-il vrai que LE 124 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE 124. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LE 124 ou de AUBERGE DU BOULODROME?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LE 124 que dans AUBERGE DU BOULODROME ?

LE 124 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE 124 que chez LE GRAND BAIN, non?

catherine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LE 124?

alexandra

Non, l'entreprise LE 124 ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

catherine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

En pensant à LE 124 ressentez-vous des émotions positives?

Quelqu'un ma dit que le 2020-12-14, l'entreprise LE 124 lance un grand projet.

Est-ce que c'est vrai que LE 124 offre l'assurance dentaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez LE 124,? La discussion semble terminée.

Un autre recrutement chez LE 124, cette fois pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide - LE 124 recrute actuellement pour ce poste.

LE 124 Questions fréquentes