CDD

28 RUE MARTIN FEUILLEE, 35200 RENNES
Ressources humaines

Avis CDD, Offres d'emploi

Comment arrêter un CDD avant terme ?

Que voulez-vous savoir sur CDD ?

david
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonsoir à tout le monde. Je vous écris avec une petite recherche. Je suis curieux si vous connaissez l’agence de recrutement CDD (Rennes). Je voudrais savoir s’ils aident ceux qui veulent trouver un travail d’une force.

Paul
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez l’agence de recrutement CDD? Elle se trouve à Rennes. J’ai des troubles avec la recherche de l’emploi. J’ai besoin d’aide. Est-ce que vous recommandez cette société?

Dites-moi s'il vous plaît si CDD s'occupe-t-elle de mêmes choses que LORANS? J'en voudrais savoir

Travail sur le poste de commercial est-il plaisant au quotidien? Les chefs et les collègues vous apportent un réel soutien? Les possibilités d'évolutions sont-elles présentes?

Deux pas plus loin, il y a la société LE FOURNIL LEON BOURGEOIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CDD?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CDD a-t-elle subies?

Quelqu'un peut-il commenter le travail chez CDD en tant que commercial? L'offre est toujours valable?

Nous vous fournirons un emploi stable. Si vous cherchez un nouveau job, merci de voir https://fr.jobsora.com/offre-6292461575

adrien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CDD, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CDD ou RABELAIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Connaissez-vous personnellement CDD? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CDD sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

CDD recrute récemment pour des postes :

SALAUN HOLIDAYS - Un Billettiste H/F - (Châteaulin (29), Quimper (29), Rennes (35)), CARREFOUR VOYAGES - Responsable d'Agence H/F - (Marseille (13)), VERDIE VOYAGES - Conseiller Voyages expérimenté H/F - (Perpignan - 66)

La société CDD fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Voulez-vous devenir Commercial (H/F)? Postulez pour ce poste à Toulon.

CDD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial / Commerciale Auprès Des Particuliers.

CDD Questions fréquentes