Avis LE 209 Épinay-sur-Seine

SIREN: 798839122 Téléphone: +33 6 17 71 62 70
laabid.nadia@yahoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE 209 n’est pas vérifiée

LE 209

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE 209.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE 209 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE 209 ?

Positif
Neutre
Négatif

Les employés de LE 209 ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Quelles perspectives de succès se présentent dans ce type de l’entreprise ? Quelles possibilités de promotion en tant que directeur ?

Aimeriez-vous travailler dans la ville Épinay-sur-Seine? Il y a quelque temps, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi.

maurice

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LE 209?

gaelle

maurice

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez LE 209, vous pouvez gagner beaucoup.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE 209? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

LE 209 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.

LE 209 recherche actuellement un Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F).