Silax patisserie

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Silax patisserie n’est pas vérifiée

Avis Silax patisserie

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Silax patisserie.

3.7
Nombre de visites du profil : 637

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Silax patisserie ?

Que voulez-vous savoir sur Silax patisserie ?

CHTH
Date de l'expérience: 2024-06-16

Experience extrêmement décevante concernant une commande ( 4 jours à l’avance ) qui n’a pas été honorée au dernier moment : le gâteau n’a pas été préparé comme promis pour le nombre de parts prévu et l’heure de prise de commande pas respectée .
On m’a proposé de remplacer par un autre choix de gâteau dont je n’avais du tout envie !
Difficile à accepter ce ratage de dernière minute quand on a des invités qui doivent arriver dans l’heure pour déjeuner …
Amateurisme désolant qui peut faire
douter de la qualité du service traiteur annoncé sur le site

Titouan

Ce doit être vraiment frustrant, mais à part ce problème de commande, comment était la qualité des autres produits, comme les viennoiseries ou pâtisseries standard ? Et ont-ils proposé une compensation pour l'erreur ?

,CathMcm
Date de l'expérience: 2023-12-06

Un vrai délice les gâteaux de Silax!
Les produits sont frais et raffinés...
C est mon luxe d'offrir cette dégustation à ma famille et amis!
Allez y les yeux fermés sur place tôt dans la matinée sans commander à l avance !!
Un vrai régal 😋

Pascal

Bonjour, je voudrais savoir si ils font aussi les gâteaux de mariage ?
Merci bien.

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

Les commentaires sur Silax patisserie sont majoritairement positifs, mettant en avant la fraîcheur, la qualité et le goût raffiné des pâtisseries. Les clients recommandent vivement de goûter aux différents gâteaux disponibles. Cependant, un utilisateur se plaint du manque de saveur des pâtisseries malgré une grande quantité de publicité.

Quelle est l'importance pour vous de la qualité des produits lors de l'achat de pâtisseries ? Avez-vous déjà été déçu par des produits malgré une forte promotion ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 637 visiteurs uniques

Mumu
Date de l'expérience: 2024-01-27

Excellent ! rien à redire accueil très agréable pâtisseries divines

Très mauvais rapport au client . Pas le sens du service
Date de l'expérience: 2023-12-15

Pas bon commerçant . Des nazes

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

Les utilisateurs du forum ont globalement été satisfaits des pâtisseries de Silax patisserie, les qualifiant de délicieuses et généreuses. Cependant, une personne a exprimé sa déception quant au goût des pâtisseries, les trouvant fades. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits de Silax patisserie ? Quels sont vos conseils pour améliorer la qualité des pâtisseries ?

Nvx
Date de l'expérience: 2023-09-18

J'ai eux le plaisir de gouter quelque patisserie je suis restes attacher au paris-brest qui ce deguste admirablement avec sa creme leger et sont cote croustillant

Je vous conseil le mango tangos garnis interrieurement de fruit de la passion un melange qui laisse sans voix

roro_12
Date de l'expérience: 2023-07-17

Super bon et très gentil,à refaire sans hésitation

Date de l'expérience: 2022-05-19

De généreuses et délicieuses pâtisseries:
Le Paris-Brest ou encore les parts de fraisiers sont à déguster ....cela donne envie d'y retourner pour goûter encore d'autres parts de gâteaux.
Je recommande

C'est tellement vrai!

David

C’est parfait ! Merci pour la recommandation. Sont-ils ouverts le dimanche ?

Mon expérience me fait dire que ces gâteaux sont très bons!

David

Bonjour, c'est super génial. Mais savez vous si ils organisent aussi les séances de dégustations des gâteaux?

Amanda
Date de l'expérience: 2022-04-15

Beaucoup de pub, très peu de goût sur 8 pâtisseries! Vraiment déçue!

Sara

ce que vous n'aimez pas ne veut pas forcement dire que c'est pas bon vous savez?

Amanda
Date de l'expérience: 2022-04-15
Enquête

Silax patisserie devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Beaucoup de pub, très peu de goût sur 8 patisseries. Déçue.

Sofiane

Que trouvez-vous qu'ils doivent améliorer dans cette boulangerie?

K
Date de l'expérience: 2022-02-20

Excellent

Êtes-vous de Fontenay-sous-Bois? Participez au premier recrutement chez Alternant En Communication à Silax patisserie.

Silax patisserie recherche actuellement un Pâtissier.