
Avis LE BASQUE
SIREN: 800379349
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Des nouvelles de LE BASQUE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Solène
Transporteur de poissons vivants en CDD chez EURL Aguirrebarrena avec un focus sur le bien-être animal!
Obligations : permis C/EC et expérience dans le transport de produits vivants. Trajets fréquents en façade atlantique, parfois en Europe. Rémunération selon expérience.
Est-ce un bon équilibre entre les attentes élevées et la rémunération variable? Quels sont les avis de ceux qui ont occupé ce poste?
Antoinette
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : LE BASQUE ou KERALLAN ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises