LE BERNY

127 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92160 ANTONY
SIREN: 500758578 SIRET: 50075857800016 Téléphone: +33 1 42 37 72 40
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BERNY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BERNY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BERNY ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE BERNY, AQUA KINE SANTE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que LE BERNY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

comment mes performances seraient-elles mesurées au poste chef a Antony? merci beaucoup

Est-ce que l'offre deLE BERNY est la même que celle de PHUKET? PHUKET offre voiture de service, entre autres.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en LE BERNY

Faites-moi savoir si vous pouvez compter sur travailler dans l'entreprise en tant que cuisinière chez LE BERNY

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BERNY. Quelqu'un peut le confirmer?

AQUA KINE SANTE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LE BERNY?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LE BERNY? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE BERNY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

En LE BERNY ils ont actuellement besoin de Pâtissière.

LE BERNY a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-03-24.

LE BERNY Questions fréquentes