Avis LE BISTROT D EDMOND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE BISTROT D EDMOND et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Adrienne
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LE BISTROT D EDMOND offre un plan d'epargne comme EVOLUDERM?
Madeleine
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTROT D EDMOND? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises