
Avis LE BISTROT DES CLERCS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
LE BISTROT DES CLERCS ou DES CLERCS : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Gaspard
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur LE BISTROT DES CLERCS. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises