TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 518104120 SIRET: 51810412000010
Autres activités de service

Avis TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL ?

GARY P.
Date de l'expérience: 2024-01-03

Me demandent 9.150€ pour un travail que j'ai confié à une traductrice assermentée pour.. 2.500€!!! Honteux.
Et en plus ils ont le culot de me dire "c'est les tarifs" quand je leur demande s'ils n'auraient pas oublié une virgule vu le montant exorbitant.

Lilou

Bonjour, est-ce que vous avez l'habitude de collaborer avec cette entreprise ou c'est votre première expérience?

Francheska
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pratiques malhônnettes, induit les clients en erreur, l'agence de traduction n'a pas le droit de sous-traiter les traductions assermentées.

David

@ Francheska C'est vrai ? Mais c'est écrit dans le contact qu'ils ne peuvent pas sous-traiter ? Je voulais savoir quelle est la qualité de traduction ?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en TABLETSADDICT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL voisine. C'est vrai?

TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL a des délais d'exécution rapides?

Les revenus de TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 2900 €?

Avez-vous peur que TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans 3 F que dans TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis sur le point de commencer à travailler pour TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL sur business developer. Mais je ne sais pas sur quel équipement travaillez-vous? Sont-ils relativement nouveaux?

Comment TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-ce que l'entreprise TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Comment va TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL Questions fréquentes